LA COOPETTE

Horaires d’ouverture

🕙 Mardi au samedi de 11h00 à 19h30.
📍 5 Rue de la coopérative 67000 Strasbourg
☎️ +33 6 61 18 42 83
📧 hello@lacoopette.fr

Comment venir ?

bus-emmaus

En transport en commun

En bus via le réseau CTS : la ligne 2 (Arrêt Capitainerie).

En tramway : la ligne D (Arrêt Starcoop ou port du Rhin).

auto

En voiture

En voiture : un parking est à votre disposition, parking silo.

Et bien évidemment les adeptes de la marche à pied et du vélo et autres deux roues sont les bienvenus ! Faire du vélo est l’une des meilleures façons de découvrir la nature autour de Strasbourg. Pour vous aider, découvrez la carte des pistes cyclables en ville. Choisissez celle que vous préférez et partez à l’aventure !

velo

Et sur place, comment ça se passe ?

Votre Destination Shopping Écoresponsable et Solidaire

Bienvenue à la Coopette, le magasin mutualisé de 500m2 dédié à une consommation responsable et solidaire. Explorez notre sélection unique de produits écologiques et équitables, issus du réemploi, de l’agriculture biologique locale et du commerce équitable.

Une Sélection Éclectique pour une Consommation Engagée

• Produits Durables et Responsables : Trouvez tout ce dont vous avez besoin, de la décoration au petit électroménager, en passant par les vêtements et les services de réparation de vélos.
  • Soutien aux Artisans Locaux : En choisissant nos produits, vous soutenez les artisans locaux et les initiatives coopératives qui œuvrent pour un avenir plus juste et équitable.

Apprendre et s’engager

• Animations et Rencontres Locales : Participez à nos événements et rencontres avec des acteurs locaux pour en apprendre davantage sur la consommation responsable et devenir un consomm’acteur engagé.
  • Éduquer pour un Avenir Meilleur : Découvrez comment adopter un mode de vie plus durable et contribuer à la préservation de notre planète, un achat à la fois.

Visitez la Coopette dès Aujourd’hui

Rejoignez-nous dès aujourd’hui à la Coopette et faites un pas vers un mode de vie plus respectueux de l’environnement et solidaire. En choisissant la Coopette, vous participez à la construction d’un avenir plus vert et plus équitable pour tous.

Et si je ne trouve pas ce que je cherche ?

Vous pouvez :