Achat en ligne

Emmaüs Scherwiller, une association qui lutte contre la pauvreté et l’exclusion, a rapidement saisi les opportunités offertes par le numérique en proposant depuis 2014 un site de vente d’objets rares, précieux ou atypiques à des prix solidaires : Emmaüs-etikette.fr. Ce site, qui se présente comme une « boutique éthique », permet aux personnes intéressées de découvrir une variété de produits, allant de l’électroménager comme neuf aux vêtements de marques en passant par des petits meubles, des livres rares ou dédicacés, une superbe collection de sacs à main et même un marteau de commissaire-priseur.

Boutique en ligne

Vos bonnes affaires financent nos projets solidaires

En achetant sur Emmaüs-etikette.fr, les acheteurs contribuent à financer les projets solidaires de l’association. Les fonds récoltés sont utilisés pour aider les personnes les plus défavorisées, en leur offrant des solutions d’hébergement, des formations professionnelles et des activités de loisirs. Il s’agit donc d’une occasion idéale pour faire des bonnes affaires tout en soutenant une cause noble.

En résumé, Emmaüs-etikette.fr est un site de vente en ligne qui propose des objets rares, précieux ou atypiques à des prix solidaires. En achetant sur ce site, les consommateurs contribuent à financer les projets solidaires de l’association Emmaüs Scherwiller, qui lutte contre la pauvreté et l’exclusion. C’est donc un moyen simple et efficace de faire des achats responsables tout en soutenant une bonne cause.

composteur-en-bois-emmaus