Etikette et Etikette 2 déménagent

Fusion des Boutiques Etikette & Etikette² au 6 Place de la Victoire

Nous sommes ravis de vous informer qu’à partir du 21 octobre 2023 nos boutiques Etikette & Etikette² fusionnent en une seule boutique au 6 place de la victoire Sélestat (ancienne boutique Camaïeu). Cette nouvelle étape marque le début d’une nouvelle aventure pour notre Atelier Chantier d’insertion, et nous sommes impatients de vous y accueillir.

Date de Réouverture

Marquez cette date dans votre calendrier : le samedi 21 octobre à partir de 10h. C’est le moment où nous ouvrirons officiellement les portes de notre nouvelle boutique. Nous avons hâte de vous y retrouver et de partager avec vous notre passion pour la solidarité, la durabilité et la réduction des déchets.

Ce que vous pouvez attendre de notre nouvelle boutique

👉 Une large sélection d’articles de seconde main de qualité, allant de vêtements à la décoration, en passant par les meubles et les accessoires.
👉 Des prix solidaires.
👉 Une équipe chaleureuse de salariés prêts à vous aider à trouver les trésors cachés parmi nos articles.

Votre soutien continu est essentiel

Nous tenons à remercier tous nos fidèles clients, donateurs et bénévoles pour leur soutien indéfectible au fil des années. Votre contribution a été essentielle pour nous permettre de continuer notre mission.

Notre engagement envers la réduction des déchets, la solidarité et la lutte contre l’exclusion sociale reste intact.

Restez à l’écoute pour plus de détails sur les événements à venir. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre nouvelle boutique au 6 place de la Victoire à Sélestat et de partager cette nouvelle étape avec vous.

emmaus-etikette-selestat-vetement
emmaus-etikette-selestat-mercerie