Le catalogue de location d'été d'Emmaüs Ethiloc

Pourquoi m’acheter si tu peux me louer ?

Vous souhaitez pimenter un petit peu votre quotidien, et pourquoi pas organiser une petite fête entre amis ou en famille ou encore une petite virée à vélos ?

Emmaüs Ethiloc est là pour ça !

Notre chantier d’insertion, dédié à la location de matériel éco-responsable, dispose d’un service clé en main pour vos soirées ou escapades improvisées : tonnelles, parasols, guirlandes, sonos, planchas, gobelets réutilisables et vaisselle (avec lavage inclus), vélos à assistance électrique, mobylettes de collection… Nous avons tout ce qu’il vous faut pour passer de bons moments avec vos proches sans se ruiner !

Venez découvrir notre catalogue été juste ici :

Le chantier d’insertion Emmaüs Ethiloc

Installé dans l’ancienne gare de Scherwiller, ce service d’Emmaüs Scherwiller vous propose de la location solidaire de matériel éco-responsable.

Pourquoi solidaire ?

En louant auprès d’Emmaüs Ethiloc, vous aidez des personnes éloignées de l’emploi à se réinsérer dans le monde du travail.

Emmaüs Ethiloc c’est près de 10 personnes qui sont formés à différents métiers (manutentionnaire, préparateur de commandes, livreur ou encore réparateur cycles) et qui bénéficient d’un accompagnement sociaux professionnels adaptés.

Pour en savoir plus, cliquez ici