Reprise progressive de l'activité

La communauté Emmaüs Scherwiller  ainsi que ses boutiques l’Etikette et l’Etikette² ouvriront  leurs  boutiques  progressivement

A partir du 11 mai  une reprise progressive va être initiée ou seuls les collectes à domicile et les dépôts de dons à Emmaüs Scherwiller vont reprendre mais avec des conditions adaptées aux circonstances actuelles tant au niveau des horaires, des dépôts de dons sur site et enfin des collectes à domicile.

D’ores et déjà nous tenons a vous signaler que notre standard sera saturé d’appels et nous vous conseillons de faire vos demandes directement sur le lien suivant :

organiser un ramassage gratuit

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.

Vous trouverez ci-dessous nos nouveaux horaires en attendant de revenir au plus vite à nos horaires classiques.

► Standard téléphonique ( le 03 88 82 05 24) : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h.
► Dépôt de dons à Emmaüs Scherwiller : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h. (Nous vous remercions par avance de votre civisme en ne déposant pas d’objets en dehors de ces horaires, ce qui nous obligera à des poursuites pour dépôt sauvage).

Ouverture à Emmaüs Scherwiller.

La communauté Emmaüs Scherwiller ainsi que ses boutiques l’Etikette et l’Etikette² ouvriront leurs boutiques progressivement , de la manière suivante :

» Emmaüs Scherwiller : 6 Place Abbé Pierre, Scherwiller rouvrira aux horaires habituels à partir du 2 juin 2020.

• Les lundis de 14h à 17h
  • Les mercredis et samedis de 10h à 12 h et de 14h à 17h
  • Le 1er dimanche du mois de 14h à 17h
  • L’entrée dans la salle des ventes sera limitée à 200 personnes uniquement.
  • Le port du masque sera obligatoire.

» Emmaüs Etikette 2 Rue baudinot à Sélestat rouvrira aux horaires habituels à partir du 2 juin 2020.

• Les lundis de 14h à 17h
  • Les mardis, mercredis, vendredis et samedis de 10h à 12h et de 14h à 17h
  • Jeudis: fermé
  • L’entrée dans le magasin sera limitée
  • Le port du masque sera obligatoire.

» Etikette² – 5 Rue des clefs à Sélestat, demeurera fermée jusqu’à nouvel ordre. Les achats en ligne sont toujours possibles sur notre site emmaus-etikette.fr

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, pour votre respect des règles et gestes barrière et aussi de nous soutenir par votre venue et vos achats qui soutiennent plus de 150 personnes chez nous.

l’équipe Emmaüs

covid-emmaus-scherwiller