Pour nous soutenir, vous pouvez continuer à faire vos achats sur Emmaus-etikette.fr

Nous vous proposons à partir de cette semaine, nos produits en Click & Collect

Suite à l’annonce gouvernementale, nos boutiques Etikette et Etikette² de Sélestat ainsi que la salle de ventes de Scherwiller seront fermées jusqu’à nouvel ordre.

Pour nous soutenir, vous pouvez continuer à faire vos achats sur

emmaus-etikette.fr

En effet, nous vous proposerons à partir de cette semaine, nos produits en

Click & Collect

Ainsi vous n’aurez pas besoin d’attendre la fin du confinement pour profiter de vos achats car nous vous proposons 3 possibilités :

  • Le retrait à Scherwiller sur rendez-vous (au 03.88.82.05.24) : les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • La livraison en colissimo ou en point mondial relay (gratuite à partir de 59 € d’achats)
  • La livraison en bas de chez vous dans notre zone de collecte (gratuite à partir de 59 € d’achats pour les produits volumineux).

Toute l’équipe se mobilise et s’engage à élargir la gamme de produits disponibles sur la boutique en ligne durant cette période de confinement.

Des nouveautés à découvrir chaque semaine avant de pouvoir se retrouver dans nos boutiques.

Toutes les collectes à domicile, toutes les livraisons sont annulées et nous recontacterons toutes les personnes concernées dès que cela sera possible. Nous maintenons la réception des dons à l’accueil de la Communauté dans le respect des gestes barrière.

Nous vous remercions pour votre soutien et compréhension et restons bien entendu disponibles par mail afin de répondre à vos questions.

information-coronavirus