Marché de Noël Solidaire 2017

Ouverture du Marché de Noël Solidaire 2017 à Emmaüs Scherwiller à partir de ce samedi 2 décembre de 9h à 17h en non stop ainsi que dimanche 3 décembre de 14h à 17h et qui continuera jusqu’au samedi 23 décembre de 9h à midi.

Nous renouvelons pour la 5ème année consécutive notre marché de Noël solidaire qui grâce à vous nous conforte dans le fait que la solidarité et la générosité ne sont pas à sens unique mais au contraire partagées.

Cette année vous trouverez votre bonheur au gré de votre visite, une montre, un bijou, une BD ou un vinyle, un appareil photo ou un jouet ancien, une pièce de monnaie ou une carte postale, un tableau ou une guitare électrique, une trottinette, ou un chasse cauchemars, une pause déjeuner avec notre soupe maison ou des knacks pour repartir de bon pied et découvrir les créations de Noël des compagnons ainsi que de l’Etikette pour décorer votre sapin  ou  pour votre plaisir ou à offrir.

marche-noel-emmaus-scherwiller